Hin'pu Civilisation
Bienvenue à "Hin'pu Civilisation", un forum MMORPG d'aventure.

Montez de niveaux et combattez d'autres membres dans une Guerre entre 2 civilisations~

Quel camp choisirez vous?

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Ce forum est encore en construction mais sera bientôt enfin prêt, patientez encore un peu~
Hin'pu Civilisation
Bienvenue à "Hin'pu Civilisation", un forum MMORPG d'aventure.

Montez de niveaux et combattez d'autres membres dans une Guerre entre 2 civilisations~

Quel camp choisirez vous?

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Ce forum est encore en construction mais sera bientôt enfin prêt, patientez encore un peu~
Hin'pu Civilisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hin'pu Civilisation

Kanemochi VS Toboshi Qui remportera la bataille~?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Ichigo Nanami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo Nanami
Rang E
Rang E
Ichigo Nanami


Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un repaire lugubre

Carte d'identitée
Capacités:
Equipements:
Race: Succube

Présentation Ichigo Nanami Empty
MessageSujet: Présentation Ichigo Nanami   Présentation Ichigo Nanami EmptyVen 10 Mai - 22:26

Présentation Ichigo Nanami 2010-010

ICHIGO NANAMI




Personnage
|- Nom : Ichigo
|- Prénom : Nanami
|- Age : 16
|- Race : Succube
|- Communauté : KANEMOCHI
|- Capacités : Voler, Attirance, Contrôle le feu et les ténèbres.
|- Famille : Aucune
|- But : S'amuser et mettre de l'ambiance
|- Aime : Tout ce qui est sucré, le domaine des ombres, les endroits sombres, peut-être toi~
|- N'aime pas : Très peu de chose

Joueur
|- Prénom : Aya Rin Hazu Shiki (irl Emilie)
|- Age : 15 ans
|- Pourquoi ce forum ? : J'ai voulu venir dés la création~ J'adore les forum de rp
|- Aime : Dessiner, Chanter, Coudre, Les mangas, les mmorpg, et tout un tas d'autres choses.
|- N'aime pas : Pas grand choses.
|- Expérience en rp : Expérience de mes 2 forum de rp et d'autres visités ( mes forum rp : "Yaoi Shonen Ai Rp", "Vocaloid Rp Panic")
|- Manga préféré : Black Butler, Junjou Romantica, Hetalia.
|- Comment avez vous trouver ce forum? :On m'a passé le lien ( Merci Heisuke-chan~ )
|- Votre avis : J'aime bien et je sent qu'on va bien s'amuser ici.
|- Suggestion : Aucune pour le moment. J'y réfléchirais.
|- Autres : Enchanté de vous rencontrer!



Histoire

Ichigo Nanami est une jeune princesse succube. Un jour alors qu'elle s’ennuyait dans son château, elle se dit "Moi qui suis si seule, ne devrais-je pas essayer de partir de ce château des ténèbres ennuyeux et partir dans le monde de lumière? Rencontrer des gens, pouvoir rendre service, courir dans ces immenses pleines de verdures, pouvoir jouir d'une toute autre lumière, et bien sûr trouver sa raison de vivre. " Cela constituais pour elle un magnifique tableau, mais elle était aussi très attachée à son monde des ténèbres. Ce château lugubre ou le feu régnait pour toute source de lumière et dont les murs étaient joliment ornées de rose et de ronces. Elle ne savais pas vraiment que faire et s'asseyait sur son trône orné de ronces et de crânes. Elle commençait à rêvasser à cet idéal qu'elle voulais plus que tout. Mais la choses qui comptait le plus à ses yeux était de trouver le bonheur. "Pourrais-je le trouver un jour?" se demandait-elle sans cesses. Evidemment penser à cela est normal surtout pour une jeune succube comme elle. Les Succubes étant des démones se nourrissant de l'amour et la chaleur des autres, elle en avait envie elle aussi. Mais comment arriver à quoi que ce soit dans ce sinistre manoir dont elle était la seule habitante? Elle réfléchit longuement à cette question quand soudain quelqu’un fit sont apparition, sortant de l'ombre mais illuminant la pièce par la douce lumière qui émanait d'elle. " Petite Succube abandonnée à ton triste sort, toi qui veut être heureuse et avoir plein d'ami. Si tu le souhaite vraiment et que tu n'a point peur de la lumière, suis-moi donc." Je ne savais pas vraiment qui était cette personne mais je la suivait dans l'autre monde. Une grande prairie s'étalait tout autour de nous. Elle me fit face et dit "Ici commence ta nouvelle vie, Si tu te sent forte par vers l'ouest au village Toboshii autrement si tu te sent plus spirituelle et prêtre a partager tes connaissances, pars vers l'Est au village Kanemochi. Sinon tu peut toujours être neutre, fait comme bon te semble." Elle reparti et me laissa seule a réfléchir. Il est vrai que je possédais pas mal de connaissances mais je n'était pas tellement forte. Je me dirigeais donc vers l'Est d'un pas décidé.

Caractère

Ichigo est d'une nature douce et gentille. Elle aime aider les autres et partager ses connaissances. Elle déteste voir quelqu'un pleurer et fairas tout ce qui est en son pouvoir pour calmer son chagrin. Elle est très naïve et tombe facilement amoureuse. Pour elle, fille ou garçon cela lui importe peut. Elle adore tout ce qui est sucré et mignon. Elle peut aussi se montrer très enjôleuse parfois. Son rêve? Avoir son propre harem. Hé oui, les succube peuvent se le permettre. Même si cela fait de nombreux jaloux. Lorsque qu'elle déprime ou qu'elle auras envie de rester seule, elle iras se réfugier dans un coin sombre pour ne pas déprimer les autres aussi.

Physique

Ichigo est mince, malgré qu'elle adore les sucreries et en mange souvent, elle garde malgré tout une taille de guêpe. Elle porte toujours des habits asser provoquant. Elle a des yeux rose magenta. Sa chevelure quand à elle est longue et d'un magnifique rose clair telles les fleurs des cerisiers japonais. Elle en prend un grand soin et les peignent chaque jour. Pour finir, un petit détail qui fait d'elle une succube unique en son genre. Elle possède deux cornes sur le haut de la tête, des ailes noires et roses asser imposantes camouflés en cape et une longue queue noire dont la pointe prend une forme de cœur.
© Never-Utopia


Dernière édition par Ichigo Nanami le Sam 11 Mai - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-shonen-ai-rp.forumactif.org/
Safira Daishizen Phoenix
Admins
Safira Daishizen Phoenix


Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 28

Carte d'identitée
Capacités:
Equipements:
Race: Déesse Phoenix

Présentation Ichigo Nanami Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ichigo Nanami   Présentation Ichigo Nanami EmptyVen 10 Mai - 22:52

Salut Nanami-chan~
J'ai corrigé ta présentation
Si ton message ne marchait pas c'est parce que tu avait mi un lien sur ton image! Je l'ai enlevé.
Tu as plus qu'a terminer ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hinpu-civilisation.forumsrpg.com
Ichigo Nanami
Rang E
Rang E
Ichigo Nanami


Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans un repaire lugubre

Carte d'identitée
Capacités:
Equipements:
Race: Succube

Présentation Ichigo Nanami Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ichigo Nanami   Présentation Ichigo Nanami EmptySam 11 Mai - 17:16

Merci beaucoup, problème résolu.
Ma fiche est enfin terminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-shonen-ai-rp.forumactif.org/
Safira Daishizen Phoenix
Admins
Safira Daishizen Phoenix


Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 28

Carte d'identitée
Capacités:
Equipements:
Race: Déesse Phoenix

Présentation Ichigo Nanami Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ichigo Nanami   Présentation Ichigo Nanami EmptySam 11 Mai - 17:59

Ok, validé,
Bienvenue a toi~
Revenir en haut Aller en bas
https://hinpu-civilisation.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation Ichigo Nanami Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ichigo Nanami   Présentation Ichigo Nanami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ichigo Nanami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hin'pu Civilisation :: Premiers pas :: Présentation :: Fiches validés-
Sauter vers: